NON DE D’LA!!!
Il y en a des débats sur cette note.(T’es trop forte, Géraldine..lol!)
J’ai trouvé la journée d’hier trés décevante..à l’exception de DIOR.
Dans l’ensemble, John Galliano a enfin compris (je crois aussi qu’on le lui a fait comprendre..) que la femme Dior est trés différente de la femme Galliano.
Elle est plus elegante, plus moderno-conservatrice tandis que la femme Galliano est plus fantasque, plus acidulée qui aime jouer.
J’adore cette collection qui s’impose plus dynamique, plus rock..de nouvelles matiéres pour l’été chez Dior comme le cuir et le veau velours..travaillées dans des coupes plus courtes, tout cela dans des coloris naturels et sobres.
Chapeau bas pour les chaussures..en somme, le show off est bel et bien révolu!
MARGIELA, tout le monde en est gaga..et je ne comprends pas pourquoi?
Est-ce parce qu’il faut se montrer addict pour faire partie d’un groupe, « paraitre » tendance?
En tous cas, je trouve que pour cet Eté, l’allure est morose, loufoque..invendable!
Hormis les classiques Margiela comme la veste épaulée, le leggings, les bottes et un accessoire fort par saison..le reste est trop particulier.
ISABEL MARANT, bah, on reprend les mêmes et on recommençe!
C’est attirant car trés portable et par tous types de femmes..donc trés commercial, mais pauvre et pauvre en créativité!!!
Le look grungy-pussy-rock, on le connait, elle l’a déjà fait mais à quand une autre proposition?
Concernant, le t-shirt BALMAIN, on peut traduire ça comme un souhait d’exclusivité, non?Une marque de luxe extreme, de refus de démocratisation!
Que la marque ne souhaite pas devenir distributeur à grande échelle comme Gucci, Prada, Vuitton..je trouve ça plutôt bien, non?
O.